.

.

dimanche 7 juin 2015

Gaufres Pommes-Caramel

Ingrédients pour une quinzaine de Gaufres :

100 g de beurre


(Allégé ou pas)


40 g de sucre blanc et


40 g de cassonade


(Ou 40gr de fructose)


1 œuf


2 pots de compote de pommes


200 g de farine a gâteau


(Ou semi complète avec 1 cc de levure chimique)


100 gr de pépites de caramel


 


Préparation :


Battre le beurre et les sucres jusqu'à obtention d'une consistance crémeuse.


Ajouter l'œuf et bien mélanger, puis la compote de pommes


Ajouter la farine préalablement mélangée à la levure, puis les pépites de caramel

3 commentaires:

  1. Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous et bon courage pour en mettre d’autres !
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer

  3. Très bon blog et merci d'en faire profiter.
    voyance mail gratuit

    RépondreSupprimer