.

.

mardi 30 juin 2015

Base pour Glace Italienne Onctueuse et Crémeuse (Photo Praliné et fraises)



Ingrédients pour 750 ml de crème glacée :      


2 doses de 250ml de crème liquide entière

1 dose de 250 ml de lait concentré sucré                 
1 sachet de stabilisateur
(Demarle) pour glace (si vous en avez)

Cornet de glace

+ 2 Cas de tout ce que vous aimez :

Vanille, café en poudre, coulis de fruits, chocolat en poudre, copeaux de chocolat, brisures de  biscuits, Oréo, praliné, jus de fruits concentré, beurre de cacahuètes, pistache  petites boules de pâte de cookies cru, Kitkat, Kinder etc....


Préparation :

Montez la crème en chantilly bien ferme.

Ajoutez le lait concentré sucré, le stabilisateur et fouettez un peu à nouveau.

Ajoutez dedans les 4 Cas de votre parfum préféré ou 500ml de coulis de fruits et mettez à turbiner.

Si vous souhaitez ajoutez des morceaux de fruits ou de biscuits, faites-le après le turbinage, et mélangez bien.

J'ajoute que la sorbetière n'est pas indispensable, cette glace peut-être congelée telle quelle, car l'onctuosité obtenue est magique.


Avis perso :


Recette issue de ce blog magnifique

8 commentaires:

  1. Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    , elle est vraiment facile et surtout délicieuse. Je vais absolument l’essayer.

    voyante

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance gratuite discount

    RépondreSupprimer
  7. J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance offerte mail gratuit

    RépondreSupprimer